\"hand
 
0 éplush'ure

LCPlush Shop Virtuel

Par LutinCapuche / Posté le 19 avril 2011

Ca y est, la boutique virtuelle LCPlush en 3D est maintenant disponible!


Plusieurs manières de la visiter :
- avec l’application mobile Layar , disponible sur IPhone et Android,
- ou avec l’application LCPlush Shop Virtuel disponible dans l’Android Market.

Une version de l’application « standalone » IPhone est à venir.

Preview CrockCochmar

Vous ne comprenez pas trop trop ce que c’est? C’est normal ^^ , c’est tout nouveau, ca vient de sortir, c’est une nouvelle manière d’envahir l’espace virtuel.

Je vous explique :

Layar, c’est quoi?

Layar est une application de réalité augmenté. Compatible IPhone et Android, cette application offre également des api aux développeurs pour permettre à ceux -ci de réaliser leur propre calque de réalité augmentée. Un calque peut être considéré comme une application dans l’application. Il est possible d’y inclure des graphiques 2D et 3D, des animations, des interactions, des sons… Ce calque est ensuite superposé avec le lieu qui vous entoure, et affiche des informations géolocalisées.
Bref, un nouveau jouet bien sympathique qui permet de découvrir l’univers virtuel qui se développe tout autour de nous. Vous serez surpris par la quantité d’applications et d’informations qu’on peut y trouver.

Donc pour lancer Layar, il suffit de le télécharger dans l’AppStore ou l’Android Market.
Ensuite il faut aller dans l’onglet calques, rechercher LCPlush, et vous tomberez sur mes applications.

Preview LCPlush SHop

LCPlush Virtual Shop, comment ca marche ?

Le shop est actuellement placé à 16 endroits différents sur la planète :

  • Annecy : sur le Paquier, centre Courier
  • Genève : Apple Store
  • Paris : Apple Store du Louvre, Apple Store Opéra,  Les Halles, Champs de Mars, Champs Élysée
  • Montréal : SAT, place des Arts, Apple Store Ste Catherine, centre Eaton, Divan Orange, boutique Camion de Pompier, Palais des Congrès, rue Mont-Royal

Si vous vous rendez dans ces lieux, alors vous pouvez lancer l’application Layar, et voir la liste des claques qui sont disponibles autour de vous. Vous devriez alors voir apparaitre LCPlush Shop.

Parisiens parisiennes, si en passant vous pouvez prendre quelques captures d’écrans et me les envoyer, ca sera très apprécié, les plushes vous remercieront!

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pas de problèmes! Il suffit de lancer le calque en coordonnées relatives (LCPlush Anywhere), ce qui vous permettra de visiter le shop 3D ou que vous soyez.

Preview CrockBeta

Ensuite, une fois que vous êtes dans le shop, vous pouvez découvrir quelques modèles en 3D, d’autres en 2D. Tous les produits sont cliquables et peuvent être partagés sur Facebook, Twitter, ou par mail. Vous pouvez également accéder directement à la boutique en ligne LCPlush.

Preview CrockOkass

 

Catégories

News

 
 
 

Une éplush'ure à ajouter ?